Le choc au sommet entre Chelsea et Arsenal en WSL a été retardé de 30 minutes après que les Gunners aient apporté les mauvaises chaussettes de couleur. Le rendez-vous à Stamford Bridge était prévu pour 19h, mais il a été annoncé qu’il y aurait un léger retard en raison d’un problème de tenue quelques minutes avant l’heure de coup d’envoi prévue. Arsenal aurait apporté des chaussettes blanches au lieu de rouges, ce qui a provoqué un conflit avec Chelsea.
Arsenal contraint d’acheter des chaussettes au club de Chelsea
Les deux équipes ont des chaussettes blanches dans leurs tenues à domicile, mais en tant qu’hôtes, Chelsea a contraint Arsenal à changer de couleur quelques minutes seulement avant le coup d’envoi. Les Gunners ont finalement réglé le différend en portant les chaussettes extérieures de Chelsea, mais ont dû recouvrir le logo Nike de ruban adhésif. Ils ont confirmé avoir payé eux-mêmes pour les chaussettes.
Une soirée catastrophique pour les filles d’Arsenal
Arsenal étant sponsorisé par Adidas, rival de Nike, ils ne peuvent pas afficher le logo du fabricant de la tenue de Chelsea. Le match a finalement débuté à 19h30, une demi-heure après l’heure de début prévue. L’humiliation est totale pour les Gunners puisqu’elles ont été sèchement battues par leurs hôtes et rivale, trois buts à un.
Defeat at Stamford Bridge. pic.twitter.com/vY9mdeWYDX
— Arsenal Women (@ArsenalWFC) March 15, 2024