PSG: Un 1er visuel du futur maillot third 2022-2023 pour le PSG

7 août 2022 à 19:45 par Emmanuel Bernard

0
Le PSG jouera en blanc pour couleur principale, ses matchs de la Ligue des champions

Sa sortie n’est qu’histoire de jours. De semaines au plus tard, qui précèdent la date du 6 septembre 2022, fixée pour début de la phase de groupe, de la saison de Ligue des champions. C’est à cette fin, pour disputer le prestigieux tournoi européen, que se destine ce maillot third 2022-2023, signé de Nike pour le PSG.

Fidèle aux codes du PSG le futur maillot third 2022-2023

Pas encore officialisé, mais voilà déjà un premier visuel, partagé par le suiveur du club, La Source Parisienne, sur Twitter. Cette tunique ne trahit d’aucun signe qui puisse pousser à la contestation. Son design est classique et cher aux fidèles du Paris Saint-Germain, depuis les débuts et l’époque du coutirer Daniel Hechter, tel qu’il avait imaginé le design des maillots.

A dominante de blanc, avec le bleu en secondaire et un peu de rouge en complément

Sur les couleurs non plus, il n’y a pas de faux pas. Le blanc est ici dominant, la bande épaisse au centre à la verticale, est bleue surlignée de rouge. La devise « Ici c’est Paris », est visible en impression à l’intérieur du col. La bande blanche au centre est l’espace qu’occupera le nouveau sponsor maillot du club, la compagnie aérienne, Qatar Airways.

Vous aimerez aussi:  Le PSG recrute un nouveau (et controversé) bookmaker russe pour sponsor


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑