//taboola

PSG: Salaire, bonus, contrat, ce que Milan Skriniar va signer avec le PSG

14 juin 2023 à 17:25 par Thomas

1
Milan Skriniar va bel et bien s’engager avec le PSG, cet été.

C’tait attendu depuis le mois de janvier, Milan Skriniar a officialisé hier mardi, en conférence de presse, son départ de l’Inter Milan à la fin de ce mois de juin et de son contrat, pour rejoindre le PSG, dans le cadre d’un transfert libre. « Nous verrons comment les choses vont se passer à Paris, mais l’essentiel est que j’aille bien », a notamment indiqué en conférence de presse, le défenseur international slovaque.

Milan Skriniar officialise son arrivée au PSG

Puisqu’il arrive libre, le Paris Saint-Germain n’aura pas d’indemnité à payer sur son recrutement. Ça avantage le joueur qui va s’engager, à compter du 1er juillet et l’ouverture de la saison 2023-24, sur un contrat de quatre ans, à l’échéance de 2027. Celui-ci va rapporter au joueur, l’équivalent de 9 millions d’euros annuels, auxquels s’ajouteront 2 millions de bonus, d’après les informations rapportées par le journaliste italien, spécialiste du mercato, Nicolo Schira.

Un contrat sur quatre ans pour remplacer Sergio Ramos

« Aujourd’hui, je me sens bien, mais sans jouer, je ne peux pas trouver mon rythme de match. Si l’entraîneur accepte de m’aligner, j’aiderai l’équipe parce que je suis prêt et déterminé. Au Paris Saint-Germain, nous verrons ce qui se passera, mais l’important est que je me sente bien », a encore déclaré le joueur, qui a passé la fin de sa saison en soins. Il viendra au PSG, pour remplacer numériquement l’Espagnol Sergio Ramos dont le contrat n’a pas été renouvelé.

Vous aimerez aussi:  Rome 2024: Les primes de l’Internazionali BNL d’Italia 2024


One Response to PSG: Salaire, bonus, contrat, ce que Milan Skriniar va signer avec le PSG

  1. Kdks says:

    Et combien a la signature ?

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑