Le jeune prodige brésilien Endrick continue de faire parler de lui. Ciblé par tous les plus grandes écuries européennes, notamment le PSG et le Real Madrid, ce n’est pas sur la rubrique transfert que son nom est évoqué. C’est pour une toute autre raison que l’attaquant fait parler de lui. En effet, les fans du jeu vidéo FIFA ont remarqué qu’il ne figurait pas dans le nouvel opus d’EA Sports, FIFA 23.
Une question de licence
La raison de son absence est assez simple. En effet, EA Sports ne possède pas la licence pour avoir le championnat brésilien. Par conséquent, FIFA 23 n’a pas les vrais joueurs de l’effectif mais des joueurs génériques. Les fans du jeu vidéo le plus vendu dans le monde devront donc prendre leur mal en patience avant de pouvoir manier la dernière merveille venue du Brésil.
Le PSG et le Real Madrid sont sur Endrick
Une merveille que les dirigeants de Palmeiras ne souhaitent pas lâcher. En effet, l’attaquant de 16 ans possède une clause libératoire de 60 millions d’euros. Les clubs européens sont prévenus. S’ils souhaitent recruter Endrick, il faudra lever l’option d’achat. Le PSG et le Real Madrid sont en pôle pour s’attacher les services de la pépite brésilienne. Certains médias espagnols affirment même que le joyau de Palmeiras sera un joueur madrilène.