PSG : Neymar victime d’une escroquerie à 37 000 €

10 février 2022 à 13:50 par Emmanuel Bernard

0
L’équivalent de 200 000 reals auraient été volés à Neymar, avant d’être rendu par la banque, elle même victime de l’escroquerie d’un jeune homme.

Il ne serait pas la seule personnalité connue, dans la liste des victimes, mais en ce qui le concerne, Neymar vient d’être escroqué de l’équivalent de 200 000 reals, soit près de 37 000 euros, directement prélevé sur son compte bancaire. La police brésilienne a mis la main sur un suspect, un jeune homme de 20 ans, dans les environs de Sao Paulo.

Le compte de l’attaquant du PSG ponctionné dans son dos

Ce dernier aurait réalisé plusieurs prélèvements du compte de l’attaquant du PSG, sur de « petites » sommes qui pouvaient passer inaperçues. Le quotidien numéro un au Brésil, UOL, explique que l’auteur du larcin était employé d’un prestataire de la banque du joueur. Et que c’est par ce prisme, qu’il aurait obtenu les codes facilitant son accès au compte de la star du football.

Vous aimerez aussi:  PSG: Quand le PSG vendait un maillot d'Erling Haaland aux enchères !

Un larcin à 37 000 € que la banque aurait déjà remboursé

Alertée, la banque du joueur a pris des mesures et a remboursé la victime. La police, après avoir arrêté le suspect numéro un, cherche à savoir s’il n’a pas reçu l’aide de complices. Neymar n’a pas réagi à ces informations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑