Blessé depuis le 19 février dernier, Neymar est en phase de récupération et retrouvera les terrains la saison prochaine. Entre deux séances, l’international auriverde profite de son temps libre pour quitter la capitale française. Pour ce faire, et comme il en a l’habitude depuis le début de sa carrière, il prend son jet privé personnalisé, que l’attaquant de 31 ans s’est offert pour 40 millions de dollars, afin d’effectuer ses voyages. Il y a quelques jours, à travers une story Instagram, le numéro 10 du PSG a dévoilé l’intérieur de son avion, acheté en décembre dernier.
Neymar montre l’intérieur de son jet personnalisé à 40 millions de dollars
Il s’agit d’un modèle Falcon 900LX, construit par l’entreprise française Dassault Aviation. Cet avion que Neymar a fait personnaliser, est capable d’accueillir jusqu’à quatorze passagers. Comme nous le montre le natif de Mogi das Cruzes, dispose d’une chambre avec un lit pour deux personnes, une table à manger, un salon et une cuisine. Sur cette séquence partagée par Neymar, plusieurs de ses amis profitent du cadre spacieux de ce jet privé de 20 mètres de long.
Un lit, une salle de bain et des écrans de télévision dans le jet privé de Neymar
À l’intérieur de cet avion, tout est mis à disposition pour que ses passagers se sentent à l’aise, notamment des sièges ainsi que des écrans de télévision, pour occuper les voyages Dans ce Falcon 900LX, capable de voler à 8800 km en toute autonomie, il est également possible de prendre soin de soi dans une salle de bain, ce qui est très utile lorsque le numéro 10 de la Seleção effectue un long déplacement. L’attaquant de 31 ans s’est offert ce qui pourrait être considéré comme une deuxième maison.
5 commentaires
Neymar ? Paraît que c est un joueur de football…?
Le bilan carbone du football est aussi remarquable que l’intelligence moyenne de ses « grands joueurs » et bien-entendu de son public.
j’aime bien Do Santos
Toujours pareil en France au lieu d’être admiratif quand quelqu’un réussi on le critique je pense pas que Lotz sache jouer au foot et Anonyme vaut qu’il le reste
Les footeurs pro sont ils indispensables à l’humanité (comme les agriculteurs, les médecins ..) ou des parasites qui exploitent la bêtise humaine ?