C’était l’un des feuilletons sportifs de l’été 2021, que la recherche par l’entourage de Lionel Messi, d’une maison où l’attaquant du PSG et sa famille allaient prendre leurs nouveaux quartiers. C’est finalement à Neuilly-sur-Seine, que le champion du monde 2022 s’est installé, après plusieurs semaines passées entre les murs du cossu palace, Royal Monceau, au coeur de la capitale de France.
A son transfert au PSG il a d’abord séjourné à l’hôtel
La maison de Lionel Messi est l’objet de bien des fantasmes, à ce point qu’il n’est pas toujours aisé, de démêler le vrai du faux. Pour trouver la perle rare, le couple a fait appel selon Le Parisien, à Daniel Féau, agence spécialisée dans l’immobilier de luxe, à Paris et sa banlieue ouest. La maison choisie par La Pulga et les siens se dresse sur deux étages, d’après les renseignements de RMC Sport.
Une maison de 300 m2 pour Lionel Messi et les siens
Elle s’étend sur 300 mètres carrés de surface habitable et offre un jardin aux enfants du couple, pour les distractions extérieures. Elle compte 4 chambres. Lionel Messi n’en est pas le propriétaire, comme d’autres des résidences à Barcelone, Miami ou Rosario, il lui en coûterait l’équivalent de 20 000 euros mensuels, pour la location.
Le bail n’a pas été renouvelé, quid de son futur parisien ?
Or, le journal L’Equipe croit savoir qu’au jour pour nous d’écrire ces lignes, le stratège du Paris Saint-Germain n’a toujours pas renouvelé le bail qui l’unit au propriétaire. Faut-il y voir le signe d’un départ à venir en fin de saison ? C’est encore trop tôt pour le dire, mais cela n’est pas à exclure.
Un commentaire
Un bail locatif pour un particulier n’a pas besoin d’être renouvellé, que je sache !