L’image postée par le PSG sur les réseaux sociaux est de prime abord, tout ce qu’il y a de plus anodine. Elle nous montre Kylian Mbappé, dans le tunnel du Parc des Princes, avant son match face à Monaco. Corporate bien comme il le faut, dans son ensemble signé de l’habilleur de son club, Hugo Boss, avec un masque estampillé Paris Saint-Germain devant le nez. Et ce détail, qui nous concerne ici, visible à ses pieds.
Mbappé dans les couloirs du PSG avec des chaussures inédites
Car Kylian Mbappé n’est pas chaussé comme d’ordinaire, certes avec des Nike de son équipementier personnel, mais une paire née d’une collaboration passée avec la marque Kith, spécialiste US de la sneaker. De ce rapprochement vient d’être créée la chaussure Kith x Nike Air Force 1 “Paris” ; celle que l’on découvre sur Kylian Mbappé.
Sortie prochaine des Kith x Nike Air Force 1 “Paris » ?
C’est déjà la quatrième collection commune aux deux marques, mais celle-ci est encore inédite, parce qu’elle doit accompagner l’ouverture prochaine d’un premier store Kith, sur la capitale. C’est donc, une sorte de fuite discrètement orchestrée, via le joueur le plus en vu de la semaine dernière, sur la planète football.
Un match toujours particulier pour @KMbappe 👀#PSGASM pic.twitter.com/MobO3G1EWd
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 21, 2021