Depuis hier, la presse et le web parlent pour lui, sans qu’il ne soit encore officiellement exprimé. Kylian Mbappé a pourtant communiqué ce vendredi sur ses réseaux sociaux, mais sa publication partagée sur Instagram n’est rien d’autre qu’une promotion de ses sponsors. En particulier la marque Dior qui l’habille hors du monde sportif (il est sinon sous contrat avec Nike).
Kylian Mbappé sort de son silence… pour ses sponsors
On ne peut s’empêcher de penser que ce post est tout sauf anodin et qu’il y est glissé en toile de fond, un clin d’oeil à peine déguisé à un autre de ses commanditaires : la marque de valises Rimowa. A l’heure où l’attaquant du PSG est supposé préparer les siennes, c’est plutôt finement joué de la part de ses communicants.
Rimowa a aussi recruté Lewis Hamilton, un autre au coeur d’un transfert
La marque allemande de bagageries est d’ailleurs bien taguée en référence, dans l’une des images de son post. Il l’a rejoint à l’automne dernier en même temps qu’un autre champion, étonnamment lui aussi au coeur de l’actualité récente pour un transfert d’envergure ; l’on veut parler du pilote de Formule 1, Lewis Hamilton futur transfuge chez Ferrari. De là à croire que tout ce scénario avait été savamment orchestré depuis des mois…
Voir cette publication sur Instagram