//taboola

Lucas Hernandez et les voitures, il a quoi dans son garage ?

28 septembre 2023 à 20:45 par Emmanuel Bernard

0
Puissants ou costauds, les bolides de Lucas Hernandez son un peu à son image.

Amateur de belles cylindrées le transfuge estival du Paris Saint-Germain, le latéral international français, Lucas Hernandez. Sa nouvelle équipe, ne lui imposera plus rien niveau voiture, contrairement à ses années passées à défendre le maillot du Bayern Munich. Car en Bavière, le constructeur Audi est roi, c’est là qu’est installé son siège social et il appartient à minorité à l’actionnariat de l’équipe de football allemande. De fait, Lucas Hernandez avait comme ses partenaires, l’obligation de venir aux entraînements, dans une automobile de la marque aux anneaux.

A Madrid, il avait une McLaren 720S

Image 2 parmi 4

Un Urus de Lamborghini pour ses débuts avec le PSG

A Paris il n’en est rien et d’ailleurs pour accompagner ses premiers pas au club de la capitale, a-t-il été repéré au volant d’un Urus, le SUV à plus de 200 000 euros signé de Lamborghini, que beaucoup de footballeurs de son pédigrée ont en affection. Du prestigieux constructeur italien, il a aussi éprouvé plus anciennement le modèle Aventador LP 700-4, avec ses 700 chevaux sous le capot et son prix supérieur à 350 000 euros.

Des sportives ou un 4×4 pour le latéral des Bleus

Avant cela, quand il était un joueur de l’Atlético Madrid en Espagne, Lucas Hernandez a eu une McLaren 720S, de couleur noire. Comme l’est également l’un, sinon le plus volumineux (et pas le moins puissant) de ses véhicules personnels, que le Mercedes Mansory G 720 Performance. Découvrez en images quelques-uns des bolides du champion du monde 2018, la liste à son sujet n’étant évidemment pas exhaustive.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑