PSG: Lionel Messi fait sensation avec son tee-shirt canard à 1 500€

21 septembre 2022 à 15:35 par Emmanuel Bernard

1
Lionel Messi portait un drôle (mais cher) tee-shirt à motif canard, pour rejoindre la sélection d’Argentine.

Lionel Messi est en ce moment en concentration, avec la sélection d’Argentine, en vue de préparer son Mondial à venir. Pour rejoindre l’Albiceleste, l’attaquant du PSG s’est présenté devant ses partenaires, vêtu d’un tee-shirt assez singulier, pour que la presse nationale s’empare du sujet. Pour le motif d’abord, un canard, qui n’est pas n’importe lequel, puisque le fruit d’une collaboration entre Nigo et la marque Louis Vuitton.

Lionel Messi dans un tee-shirt canard signé Louis Vuitton

Le motif s’inspire de la collection signature « Human Made », de l’artiste japonais, le tee-shirt que Lionel Messi porte sur ses épaules, fait aussi parler, pour le prix à payer pour l’avoir : près de 1 500 euros sur l’unique pièce sur la plateforme spécialisée Stock X et jusqu’à plus de 2 000 euros en d’autres endroits. C’est une rareté, moins peut-être qu’une excentricité vestimentaire, dont Lionel Messi nous a déjà gratifié par le passé, notamment son ensemble rouge léopard de Dolce Gabbana.

Vous aimerez aussi:  Les clauses libératoires les plus chères du football en 2022

En mars dernier, déjà en rassemblement avec sa sélection nationale, la Pulga s’était vestimentaire illustrée, en se présentant dans un sweat à motif arc-en-ciel flashy, conçu par la marque Dsquared2.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Selección Argentina (@afaseleccion)


One Response to PSG: Lionel Messi fait sensation avec son tee-shirt canard à 1 500€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑