//taboola

PSG et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile, hommage au début des années 2000

31 mai 2023 à 9:05 par Emmanuel Bernard

0
Le nouveau maillot du PSG pour la saison 2023-2024 est sorti.

Le Paris Saint-Germain dévoile ce mercredi, son maillot domicile pour la saison 2023-2024, fruit d’une collaboration renouvelée avec l’équipementier Nike. Ce nouveau kit s’inspire d’un design rétro des années 2000 et reflète l’identité du club parisien. Le maillot domicile arbore des bandes rouges et blanches, symboles distinctifs du Paris Saint-Germain, qui se fondent progressivement dans un bleu dynamique. Le drapeau tricolore est également mis en avant, témoignant du rayonnement du club bien au-delà de la capitale française.

Retour au début du siècle avec le maillot 2023-2024 de Nike pour le PSG

Cette tunique bénéficie de l’innovation technologique de Nike avec le tissu Nike Dri-FIT ADV, offrant aux joueurs une haute performance en les gardant au sec et en favorisant l’évacuation de la transpiration. Le nouveau maillot domicile sera disponible dès aujourd’hui, mercredi 31 mai 2023 dans les boutiques officielles du Paris Saint-Germain, ainsi que sur les plateformes en ligne dédiées du club, ou de son équipementier Nike. Il faut compter 149,99 euros la version authentique identique à celle des joueurs sur le terrain et 94,99 euros le modèle stadium pour les supporters.

Messi, Neymar, Mbappé ou Kimpembé sur le visuel de promotion du maillot

Les supporters auront l’opportunité de découvrir l’ensemble de la collection domicile à partir du 3 juin 2023 dans les réseaux Nike et Paris Saint-Germain. Notons enfin les présences de Kylian Mbappé, Neymar, Lionel Messi ou encore Presnel Kimpembé sur le visuel d’annonce du maillot, même si cela ne garantie en rien leur présence au club, la saison prochaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑