PSG: 2 nouveaux maillots training et pré-match pour la Ligue des champions

10 septembre 2022 à 16:15 par Thomas

0
Un est plus excentrique que l’autre, les maillots entraînement et pré-match, de Nike pour le PSG.

Une autre sortie vestimentaire, accompagnant la révélation, hier vendredi, du nouveau maillot third 2022-2023, de Nike pour le PSG. Pour porter avec les jours de matchs, l’équipementier américain a produit une gamme pour les entraînements ainsi que les échauffements précédents les rencontres, les soirs de la coupe aux Grandes oreilles.

Une nouvelle gamme dévoilée avec le maillot third du PSG

Le maillot dit « training » est le moins intéressant sur le design étant bleu uni, avec un imprimé graphique à carreaux, aux niveau des épaules. Du blanc marque les logos de Nike ou du PSG. La couleur et le design rappelle un lointain maillot des Blues de Chelsea, en Premier League.

Un training simple et un pré-match plus audacieux

L’autre maillot est plus singulier. Bigarré aussi, avec des couleurs iconiques, en bleu et en rouge qui virent au violet, quand ils se mélangent. Cette autre tunique est celle que les hommes de Christophe Galtier enfileront pour l’échauffement précédentes les rencontres. A commencer par ce samedi après-midi à Brest, en Ligue 1, où le PSG étrennera son nouvel ensemble.

Cette nouvelle collection de Nike pour la Ligue des champions du PSG est à découvrir sur la plateforme de la marque à la Virgule, ou sur le shop en ligne du club de la capitale.

Vous aimerez aussi:  RC Lens: Un ex de l'ESTAC et de la FIFA pour nouveau responsable marketing


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑