Si l’Olympique de Marseille souffre dans un secteur du jeu, c’est au niveau de ses latéraux. Entre absences et manques de solutions, le mois de janvier, si renforts il doit y avoir, pourrait bien concerner les joueurs de côtés. D’ailleurs, en Italie le média CalcioMercato croit savoir l’intérêt du club phocéen pour le profil de Davide Calabria, latéral droit de métier.
Valorisé à plus que n’en demanderait l’AC Milan
Le joueur de l’AC Milan a un avantage indéniable pour un club cherchant à le recruter : il est en fin de contrat, si bien qu’en janvier il sera libre de négocier ailleurs qu’au club lombard son futur à partir de juillet, s’il n’est pas cédé d’ici-là. L’AC Milan pourrait bien profiter de cette dernière fenêtre pour s’en séparer et CalcioMercato l’estime alors son possible transfert à moins que la valorisation du joueur sur le marché.
Vers un duel entre l’OM et Galatasaray ?
Il serait question de 3 à 4 millions d’euros pour faire plier le Milan, alors que Davide Calabria est donné à 10 millions d’euros par Transfermarkt et 8,1 millions par Football Transfers. Le joueur de 27 ans discuterait prolongation avec son club sur des bases salariales proches de celles qui sont actuellement les siennes, à savoir plus ou moins 3,7 millions d’euros traduits en brut, la saison complète.
Outre l’Olympique de Marseille, Galatasaray en Turquie l’aurait aussi en objectif dans son viseur.
#Galatasaray e #Marsiglia su #Calabria, il #Milan fissa due condizioni e ha già scelto il sostituto https://t.co/N9ugBTKx8E
— calciomercato.com (@cmdotcom) October 25, 2024