OM: Salaire, contrat, ce que la Juventus propose à Milik

9 juin 2023 à 7:20 par Dridi Amichi

0
Arkadiusz Milik pourrait rester à la Juventus Turin et quitter définitivement l’OM/

Septième de Série A cette saison, notamment en raison d’un retrait de 10 points par les instances pour fraudes comptables, la Juventus devra passer par les barrages de la Conférence League pour espérer disputer une Coupe d’Europe. Difficile dans ces conditions d’attirer des grands joueurs lors du mercato estival. La Vieille Dame pourrait alors décider de garder Arkadiusz Milik, qui appartient à l’OM, en lui proposant, selon les informations du journaliste italien de la Gazzetta dello Sport, Nicolo Schira, un beau contrat.

La Juventus propose un salaire de 3,5 millions d’euros à Arkadiusz Milik, prêté par l’OM

Prêté depuis le mois d’août dernier par l’OM, l’attaquant polonais pourrait rester à la Juventus, dans le cadre, cette fois-ci, d’un transfert définitif. La Vieille Dame songerait à offrir un salaire de 3,5 millions d’euros net par an à Arkadiusz Milik et un contrat de trois ans, les deux parties seraient donc liées jusqu’en 2026. Mais avant de se mettre d’accord avec l’ancien buteur de Naples, les décideurs du septième de la Série A devront tout d’abord convaincre leurs homologues marseillais.

La Juventus propose une indemnité de transfert de 7 millions d’euros à l’OM

Pour s’attacher les services de Milik, la Juventus serait prête à lever l’option d’achat de 7 millions d’euros à l’Olympique de Marseille. Soit un million d’euros de moins que ce qu’avaient dépensé les Phocéens pour arracher le natif de Tychy à Naples. Si l’opération devrait être simple à réaliser,
la deuxième partie de saison de l’international polonais n’a pas convaincu l’entraineur du septième de Serie A, Massimiliano Allegri. Reste à savoir si cela sera suffisant pour mettre à mal ce transfert.

Vous aimerez aussi:  OL: Salaire, valorisation, les chiffres d'Arnaut Danjuma sur ce mercato


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD