//taboola

Ce que sera le classement final en Ligue 1 selon les bookmakers

4 avril 2023 à 12:45 par Thomas

0
Alors que se profile la dernière ligne droite en Ligue 1, voilà le classement final, tel que l’imaginent les bookmakers de France.

Le PSG parviendra-t-il à conserver son titre ? L’OM et le RC Lens à se qualifier en Ligue des champions ? Les promus, l’AC Ajaccio, l’AJ Auxerre et le Toulouse FC à se maintenir ? Des questions brûlantes et bien d’autres, qui accompagnent la dernière ligne droite, en championnat de France de Ligue 1, à neuf journée du terme de la saison 2022-2023. Qu’en sera-t-il le moment venu ? Nul, évidemment ne le sait. Mais pour les bookmakers, dont c’est le métier que d’anticiper, la hiérarchie est pour partie tout du moins, déjà bien définie.

Le PSG devrait garder son titre, l’OM et le RC Lens le podium

A savoir qu’en dépit des difficultés traversées depuis la désillusion munichoise, le Paris Saint-Germain demeure un leader solide, qui devrait le rester jusqu’au terme. A la question de savoir quelle équipe sea championne, celle de Christophe Galtier conserve un indice de confiance très haut, à la cote moyenne inférieure à 1,05 contre un. Si cela paie peu, c’est que c’est hautement probable.

C’est cuit pour le SCO, ça chauffe pour l’ESTAC, l’ACA et l’AJA

L’est également la place d’Angers, de l’autre côté du tableau. Pour certains opérateurs du pays, il n’est plus possible de miser sur l’équipe qu’ils considèrent déjà comme condamnée. Même si, mathématiquement parlant, rien n’est encore terminé. Pour le reste des places d’honneurs, ou d’horreurs, l’OM devance ici le RC Lens, mais seulement chez quelques bookmakers (les autres plaçants les deux clubs dos à dos), tandis que Monaco et le Losc, accèderont à l’Europe. En bas de classement, ça sent le roussi pour l’ESTAC et les promus ACA et AJA sachant, rappelons-le, que quatre équipes descendront en Ligue 2.

Ce que sera le classement final en Ligue 1 selon les bookmakers

20. Angers
19. Troyes
18. Ajaccio
17. Auxerre
16. Strasbourg
15. Brest
14. Nantes
13. Toulouse
12. Montpellier
11. Clermont
10. Lorient
9. Lyon
8. Reims
7. Nice
6. Rennes
5. Lille
4. Monaco
3. Lens
2. Marseille
1. Paris

Vous aimerez aussi:  RC Lens: La masse salariale explose chez les Sang et Or


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑