OM, PSG: Paris domine sur les audiences en Ligue des champions

27 octobre 2022 à 9:35 par Thomas

0
Un million quasiment pile pour l’OM à Francfort, c’est mois que le PSG la veille, face au Maccabi Haïfa.

A petit résultat et/ou performance de l’OM, petite audience sur Canal +. Enfin « petite », disons que le match des Phocéens à Francfort (1-2), ce mercredi soir, a attiré un peu moins de monde derrière les écrans qu’à l’ordinaire : diffusée sur Canal +, le match de la 5e journée de la Ligue des champions a tout juste atteint le million de téléspectateurs ; 1,04 millions, en moyenne, selon le compte spécialisé, Destination Télé.

Le million tout juste pour Francfort – OM sur Canal +

C’est un peu moins que le match précédent de l’Olympique de Marseille, à Lisbonne, sur la pelouse du Sporting. Ces audiences sont aussi inférieures à celles que génère le Paris Saint-Germain, dans la même compétition. La veille en effet, le club champion de France se produisait à domicile, sur sa pelouse du Parc des Princes, face au Maccabi Haïfa (victoire 7-2).

Le PSG domine son rival sur les audiences de la Ligue des champions

Proposée par le groupe Canal, sur la chaîne Canal + Foot, l’affiche a réuni une moyenne de 1,354 millions de téléspectateurs. Mais là aussi, l’audience est légèrement inférieure à la précédente journée qui avait vu le PSG affronter le Benfica, devant 1,403 M de téléspectateurs.

Vous aimerez aussi:  OM: A combien s'élève désormais la fortune de Margarita Louis-Dreyfus ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑