//taboola

Salaire, contrat, ce que Rudi Garcia a signé avec le Napoli

16 juin 2023 à 17:20 par Thomas

1
Rudi Garcia est le nouveau coach du SSC Naples.

Retour en Italie pour Rudi Garcia, qu’Aurelio De Laurentiis a finalement choisi pour coacher son équipe SSC Naples, en remplacement de Luciano Spaletti, champion en titre sur le départ. Rudi Garcia a notamment été préféré à Christophe Galtier, présent dans la short list. Précédemment sur la banc du Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, l’ancien coach du Losc, de l’OM ou l’OL a déjà officié en Italie, avec l’AS Rome.

Retour en Italie pour l’ancien coach de l’OM, l’OL et du Losc

Selon les indiscrétions italiennes, Rudi Garcia a paraphé un contrat sur deux ans, jusqu’en 2025, avec une troisième saison en option. Il lui vaudrait de gagner 2,5 millions d’euros net annuels, hors bonus à la performance. C’est moins qu’il n’en percevait précédemment en Arabie Saoudite, estimé à 5,6 millions d’euros annuels. C’est moins également que les 3 millions net par an de son prédécesseur, Luciano Spalletti.

Rudi Garcia devra entretenir l’héritage de Spalletti au SSC Naples

Rudi Garcia aura la lourde tâche de poursuivre le travail du technicien argentin qui a ramené le titre au Napoli, le troisième, après trente-trois ans d’attente. A 59 ans, Garcia poursuit son bonhomme de chemin, avec l’agilité d’un chat pour toujours retomber sur des projets professionnels premium, sportivement, financièrement quand ce ne sont pas les deux.

Vous aimerez aussi:  Le Havre accuse 1,3 M€ de pertes pour son retour en Ligue 1


One Response to Salaire, contrat, ce que Rudi Garcia a signé avec le Napoli

  1. Anonyme says:

    Bravo Rudi

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑