Un lancement bien orchestré, partout dans les dix villes et clubs concernés : c’est hier, mercredi, que Puma a dévoilé les maillots third produits communément, pour les 10 top clubs européens qui lui sont associés. Nous avons, à cette occasion, observé tous les modèles, dont ceux produits pour l’Olympique de Marseille et du Stade Rennais.
Mandanda présente le maillot third des gardiens de l’OM
Après le bleu des joueurs de champ, voilà, ce jeudi matin, la version rouge conçue pour les gardiens de but, du club phocéen. Et Steve Mandanda pour jouer les ambassadeurs, étant d’abord le tributaire numéro au poste (au moins jusqu’à présent), et aussi un joueur partenaire, de l’équipementier allemand.
Du rouge pour les portiers et du bleu pour les joueurs de champ
Tout en rouge donc, de la tête aux pieds, les portiers marseillais. Avec du blanc pour marquer le club et ses sponsors. L’esthétique est la même que pour le bleu modèle, avec une différence tout de même, que l’absence de l’écusson du club que l’on voit en imprimé en fond, sur la version portée par les joueurs de champ. Les maillots de la saison 2021-2022 de l’Olympique de Marseille sont à retrouver sur les espaces officiels du club, ou la plateforme marchande de Puma. Ils existent en deux versions, authentique ou replica.
Un commentaire
Sur le banc se sera parfait