Les clubs de Ligue 1 reprennent tour à tour l’entrainement. Ce vendredi 26 juin, place aux joueurs de l’OM, deuxièmes du dernier exercice, de refouler les pelouses du centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus. Lors de son arrivée, l’attaquant argentin Dario Benedetto, a été aperçu avec un bolide aux couleurs phocéennes.
Un bolide aux couleurs phocéennes à 200 000 € pour le joueur de l’OM
Les passionnés de l’OM doivent se frotter les mains ce matin. Leurs protégés sont de retour. Du côté des amoureux de voitures, la venue de Dario Benedetto n’a pas dû passer inaperçue. Le numéro 9 marseillais a débarqué en McLaren 570S. Un engin de sport, de visu petit mais avec une vitesse pouvant atteindre le 320 km/h. Son moteur, d’une puissance de 570 chevaux, atteint le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Particularité de celle de « Pipa » : elle est de couleur bleue, identique à celui de l’OM, mélangé à du noir. Son prix atteint pratiquement les 200 000 euros, voire plus, selon les options choisies.
@PipaBenedetto en Mc Laren au couleur de l’Om😉💙🔵⚪️😎 pic.twitter.com/RdKfM6b5zE
— titi ( c’est toi le boss) (@Mode55489648) June 26, 2020
Benedetto n’est pas le seul à posséder une McLaren
Peut-être pas autant que les Lamborghini ou les Ferrari, mais les footballeurs aiment les McLaren. La star Portugaise, Cristiano Ronaldo, a en sa possession le modèle Senna, en hommage à l’illustre pilote brésilien. Une voiture qui va encore plus vite (jusqu’à 335 km/h) que celle de Benedetto. Du côté des Français, au moins trois d’entre eux ont déjà éprouvé un modèle du constructeur britannique : Kinglsey Coman, Antoine Griezmann et Lucas Hernandez. Le premier, ailier du Bayern Munich, a même connu quelques déboires avec.