De retour en Europe, avec toujours de hautes ambitions, et cette fois le secret espoir de mieux vivre l’expérience. Après la Roma, c’est avec l’OM que le milieu brésilien, Gerson a choisi son retour sur le Vieux Continent, voilà presque trois mois, depuis l’annonce de l’accord de principe, trouvé pour le recruter.
Nouveau club à l’OM, nouveau téléphone pour Gerson
Gerson Santos da Silva s’est engagé pour cinq ans, avec l’Olympique de Marseille. Et cette fois, le milieu de terrain est venu avec sa famille, son épouse et sa famille, qu’il avait laissé au Brésil, pendant son époque romaine. C’est en pensant à cette dernière, sa fille Giovana, que le joueur a choisi l’esthétique de son nouveau téléphone.
Le portrait de sa fille Giovana gravé sur la coque en or
Il porte le portrait de la jeune fille, gravé sur la coque. Et ses initiales « Gigi ». On dit bien « gravé », car l’extérieur de l’appareil est fait d’or 24 carats. Ce travail de personnalisation, sur un modèle dernière version de la marque à la pomme, est celui de la société britannique Idesign, dont on a déjà souvent parlé. Récemment encore, pour l’appareil qu’elle a produit à l’attention d’Achraf Hakimi. Une autre recrue de l’été, en Ligue 1.