La sortie des nouveaux maillots de l’Olympique de Marseille signés Puma est imminente. Dans l’attente, l’équipementier allemand a dévoilé ce samedi 1er juillet, de premières pièces de sa gamme training. Celle qui devrait être associés à la tenue que les Phocéens porteront à l’extérieur, pour les produits sur ton de bleu foncé, teinté de doré.
Une gamme training complète dévoilée pour l’OM
Il y a aussi une autre version, sur fond de blanc et ciel, proche du maillot porté ce vendredi par Geoffroy Kondogbia, pour accompagner son transfert à l’OM. Il est la première recrue de l’été du club marseillais. La gamme training se compose de plusieurs pièces, allant du maillot au sweat zippé, en passant par la veste, le bas de survêtement ou le short.
Randstad est le sponsor majeur à l’avant
Le groupe Randstad, spécialiste de l’emploi intérimaire, est le sponsor associé à l’avant des tuniques. Sur les maillots portés en match, le commanditaire va changer puisque la marque de voitures d’occasions reconditionnées, Cazoo, va céder l’espace à la compagnie maritime marseillaise, CMA CGM.
Bienvenue à 𝗠𝗮𝘀𝘀𝗮𝗹𝗶𝗮 Geoffrey 🔵⚪️ pic.twitter.com/hXOlUDsFqr
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 1, 2023