OM : Combien ça coûterait de recruter Erick Pulgar (Fiorentina) ?

31 janvier 2022 à 11:35 par Thomas

0
Une option pour l’OM, dans le cas où Kamara devrait partir cet hiver.

Un dernier renfort pour l’OM ? Dans cette dernière ligne droite avant minuit, et la fin ce 31 janvier, du mercato de l’hiver, le club phocéen a déjà bien avancé. Mais il reste une inconnue qui concerne Boubacar Kamara, en fin de contrat en juin, susceptible donc de partir avant ce 1er février. Et en ce cas, selon Gianluca di Marzio, Marseille viserait le profil d’Erick Pulgar, milieu de terrain récupérateur, de la Fiorentina.

Un récupérateur de la Fiorentina pour renforcer l’OM ?

La Galatasaray également, aurait un oeil sur l’international chilien de 28 ans, qui campe, cette saison 2021-2022, un second rôle avec huit matchs seulement au compteur. Selon le journaliste italien, les Turcs ont une longueur d’avance, sur leurs homologues français. Avec moins de temps de jeu à son actif et un contrat qui avance dans le temps, la valorisation d’Erick Pulgar sur le marché est à la baisse, en ce début d’année.

Comme Arturo Vidal, le nom d’Erick Pulgar a déjà circulé à Marseille

La plateforme Transfermarkt l’estime à 8,5 millions d’euros et c’est sensiblement la même chose, pour les chercheurs suisses du Centre international d’étude du sport (entre 7 et 10 millions d’euros). Pulgar est arrivé à la Fiorentina à l’été 2019, moyennant une indemnité de 12 millions, payée à Bologne. Le joueur a signé à cette occasion, un contrat sur quatre ans qui lui vaut de gagner, l’équivalent de 140 000 euros brut mensuels, hors bonus. Comme son pair chilien du milieu, Arturo Vidal, même s’il est moins ronflant sur le papier, Erick Pulgar est un nom qui a déjà circulé pour renfort du côté de l’Olympique de Marseille.

Vous aimerez aussi:  L'OM officialise (déjà) son prochain sponsor sur le maillot après Cazoo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑