OM : Cet été, Konrad de la Fuente a aussi changé d’équipementier

10 septembre 2021 à 13:50 par Thomas

0
Konrad de la Fuente a aussi changé d’équipementier, en venant en France.

D’un transfert à un autre, celui que nous évoquons ce jour nous avait échappé. Il n’est pourtant pas anodin, puisqu’il concerne Konrad de la Fuente, recrue estivale de l’OM, en provenance du Barça. Le jeune ailier international sous le maillot des Etats-Unis est une des belles découvertes, de ce début de saison en Ligue 1. Pour lui réussi.

Du Barça à l’OM, de Nike à adidas

Peut-être parce qu’il a changé de chausseur et plus largement d’équipementier. Tant qu’il était au Barça, de la Fuente évoluait avec des paires de Nike à ses pieds, du même sponsor que son club d’alors. Mais avec son départ vers la France avec l’opportunité pour lui d’évoluer chez les professionnels , l’intérêt des marques à son sujet, a changé. Et c’est adidas qui en a profité, pour l’intégrer officiellement, dans le pool de ses athlètes.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Konrad De La Fuente ✞ (@konradjr_)

Konrad de la Fuente ambassadeur de la gamme X

Depuis, il est devenu ambassadeur de la gamme adidas X, dédiée aux joueurs rapides et explosifs. Comme les qualités de Konrad de la Fuente sur son aile gauche. Dans les rangs de l’Olympique de Marseille, les joueurs chaussés d’adidas sont majoritaires, cette saison 2021-2022, mais tous n’ont peut-être pas de contrat, avec la marque allemande.

Vous aimerez aussi:  OM: Salaire, contrat, ce que Duje Caleta-Car a signé avec Southampton


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑