//taboola

Maillots de Messi: L’ingénieuse astuce de l’Inter Miami pour répondre à la pénurie

13 septembre 2023 à 12:55 par Thomas

0
Pour entretenir la machine à cash en toute circonstance, l’Inter Miami a la solution.

Son transfert à l’Inter Miami a suscité un engouement sans précédent pour les maillots de l’équipe MLS prouvant, s’il en était encore besoin, que Lionel Messi est un phénomène à part sur la planète football. Cette forte demande a rapidement épuisé les stocks disponibles, laissant de nombreux fans déçus.

Haro sur les maillots de Messi et rupture de stock pour l’Inter Miami

Les ventes de maillots de l’Inter Miami portant le nom de Lionel Messi ont atteint des niveaux records cet été, transformant le maillot rose pâle des Herons en véritable objet de collection depuis l’arrivée de la superstar. Adidas, le fabricant officiel des maillots a certes mis les bouchées doubles, mais la marque aux trois bandes ne peut répondre dans un délai suffisamment court.

Les vieux maillots de 2020 floqués du nom de Lionel Messi

Le club de Vice City a donc trouvé un moyen innovant de permettre à ses supporters d’acquérir des maillots portant le nom du vainqueur de la Coupe du Monde, pour les fans les plus impatients : recycler les tuniques vieilles de trois ans et les floquer au nom de l’Argentin. Celle invendues en 2020, année de la Covid et de la création de l’Inter Miami. Sur les réseaux sociaux circulent des images de supporters visiblement intéressés par cette alternative au store officiel du club.

La « Messi mania » n’en finit plus en Floride et plus largement aux Etats-Unis

La « Messi mania » ne cesse de croître aux États-Unis depuis que le vainqueur de la Coupe du Monde a rejoint l’Inter Miami cet été. Avec déjà 11 buts en autant d’apparitions, Messi a eu un impact considérable sur la scène de la MLS. Son arrivée a également attiré de nombreuses célébrités aux matches, confirmant son statut d’icône mondiale du football.

Vous aimerez aussi:  PSG: La boulette de Nike qui glisse par erreur le logo d'Adidas dans la promo des maillots !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑