[INFO SPORTUNE] Rio Mavuba quitte le Cap Ferret. A tout le moins la maison qu’il avait depuis un bon nombre d’années. Le milieu de terrain du Losc cherche à vendre, sa propriété de 276 m22 de surface habitable et 2.000 m2 de terrain, située dans le quartier des 44 hectares, dans le coin dit du « Canon », à l’entrée de la presqu’île. Montant souhaité : 2.520.000 euros.
Rio Mavuba vend 2,52 millions d’euros, sa maison au Cap Ferret
La maison abrite neuf pièces dont, cinq chambres avec sa salle d’eau attenante pour chacune, un séjour de plus de 80m2 avec home cinéma et cheminée, une cuisine US aménagée et équipée et une salle de jeux. A l’extérieur, la terrasse en bois est modulable, ouvrant sur la piscine ou un bain à remous. Petit plus de footballeur, le terrain cache un city stade, pour les parties entre Girondins, anciens ou actuels, puisqu’ils sont nombreux à vivre, dans la cossue région du Cap Ferret.
Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune
Le milieu du Losc en était le propriétaire depuis une paire d’année
Rio Mavuba et son épouse Elodie avait reçu, il y a bientôt deux ans, des journalistes du magazine Surface, pour un shooting photo, réalisé depuis la terrasse de la résidence. Après une bonne dizaine d’années à la propriété de l’international français aux 13 sélections, elle est prête à changer de main. Avis aux intéressés, on vous la fait découvrir dans le diaporama, ci-dessus..