Et bien non, pour tuer tout suspense à la question que posent les bookmakers du Royaume-Uni, puisque la loi française ne permet pas les mises, sur ce type de marché, de la phase de groupe. Non, donc, le LOSC ne devrait pas se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions 2021-2022, que le club nordiste dispute, à compter de ce jour.
Les bookmakers envoient le LOSC en Ligue Europa
Très exactement, l’intitulé est le suivant : « Quel club terminera premier du groupe G ? », de cette C1. Sachant que les deux premiers verront les huitièmes de finale du tournoi, le, LOSC ne pointe ici, qu’en troisième position, avec une cote moyenne de 3,5 contre un. La « bonne » nouvelle, si l’on peut ainsi dire en la circonstance, est que le LOSC n’en terminerait pas avec l’Europe. En ce cas, il serait reversé en Ligue Europa.
Le match de la 1re place plutôt pour Séville sinon Wolfsbourg
Et cela, au nez et à la barbe du RB Salzbourg, considéré par les opérateurs du jeu en Angleterre, comme le collectif le plus faible. Les Autrichiens premiers de groupe ; l’hypothèse paie 5 fois la mise. Plus surement, cela devrait se joueur entre le FC Séville et le VfL Wolsfbourg. Avec un avantage donné aux Espagnols, premiers à la cote moyenne de 1,5, et 2,5 contre un, la cote attribuée aux Allemands.