Deux matchs, autant de défaites concédées à Tottenham (0-2), puis à l’Eintracht Francfort, hier à domicile (0-1), l’Olympique de Marseille a bien mal enclenché sa campagne de Ligue des champions. Est-ce à dire qu’il a déjà compromis ses chances de voir les huitièmes de finale de la compétition ? C’est probable, à tout le moins chez les bookmakers anglais, intéressés par le sujet.
L’OM déjà éliminé chez les bookmakers anglais
A la question, quelle équipe remportera le groupe C ?, Tottenham, bien que défait sur la pelouse du Sporting (0-2), a déjà son ticket en poche, si l’on en juge par la cote ultra faible adressée aux Spurs : 1,1 contre un pour qu’il remporte le classement de la poule. Derrière, l’Olympique de Marseille est comme sportivement, en queue de peloton. Bien loin désormais puisque relégué à la cote de 22 contre un, pour un succès dans son groupe.
Le Sporting domine Tottenham, mais les Spurs ont meilleure cote
Au lendemain de la deuxième des six journées à disputer, le Sporting tient la corde sur l’Eintracht pour la place de dauphin. La cote du club portugais est flatteuse, à 1,25, mais il est aussi celui qui domine la poule avec deux succès enregistrés depuis l’entame. Francfort est en embuscade, à 7 contre un, comprendre qu’à ce stade le club allemand s’il ne voit pas les huitièmes de la C1, disputera a minima, la fin de la Ligue Europa.