Lionel Messi a 4 appartements à Miami d’une valeur de 17 M€

15 juillet 2023 à 17:35 par Toto Toto

0
Sans même avoir commence avec l’Inter Miami, Lionel Messi a déjà un joli patrimoine dans la capitale de la Floride.

Lionel Messi prépare pour son très attendu déménagement en Major League Soccer (MLS). Le vainqueur de la Coupe du Monde de 36 ans rejoindra l’Inter Miami de David Beckham, dans le cadre d’un lucratif contrat d’une valeur de 53 millions d’euros par an, maintenant que son association avec le Paris Saint-Germain s’est achevée. Alors qu’il se prépare pour ce nouveau chapitre à Miami, Messi possède déjà un impressionnant portefeuille immobilier dans la ville, d’une valeur totale de près de 17 millions d’euros selon ce que rapporte The Sun.

4 appartement à Miami dont un dans la Porsche Design Tower

La star du football possède quatre appartements luxueux à Miami Beach, offrant chacun un ensemble d’équipements uniques et des vues à couper le souffle. La perle rare de la collection immobilière de Messi à Miami est un appartement de 400 mètres carrés situé dans l’exclusif Porsche Design Tower. Terminé en 2017, cet appartement, qu’il a acquis pour 9 millions de dollars (8 millions d’euros), se distingue par ses commodités exceptionnelles et ses vues imprenables sur l’océan.

Lionel Messi possède aussi deux unités dans la Trump Royale

En plus de cette propriété, Messi possède également un appartement de plus de 500 mètres carrés situé au neuvième étage de la Regalia Tower sur Collins Avenue à 7 millions d’euros, ainsi que deux unités de luxe dans la tour voisine Trump Royale ; chacune valant près du million d’euros. Ces acquisitions immobilières illustrent la volonté du joueur de posséder des résidences de haut standing à proximité les unes des autres.

Le déménagement de Messi à Miami a également été marqué par la location, lors de la Copa America en 2021, d’une somptueuse maison de quatre étages à Biscayne Keys pour un montant mensuel de 250 000 euros. Cette location a probablement servi de modèle pour le choix de sa future résidence à Miami, avec sa situation en bord de mer, sa piscine à débordement, son quai pour bateau et sa vaste terrasse sur le toit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD