//taboola

Kadidiatou Diani, Bonmati, Kerr: Qui sera la Ballon d’or 2023 selon les bookmakers ?

5 octobre 2023 à 20:45 par Thomas

0
Une Espagnole devrait succéder à une autre pour la victoire au Ballon d’or 2023.

La cérémonie du Ballon d’or féminin 2023 aura lieu le 30 octobre prochain à Paris. A quelques semaines de l’événement, les bookmakers ont déjà donné leurs pronostics. La milieu de terrain espagnole Aitana Bonmati est la grande favorite pour remporter cette édition du trophée individuel le plus convoité du football.

L’Espagnole Aitana Bonmati favorite au Ballon d’or 2023

La joueuse du FC Barcelone et de la Roja a tout gagné cette saison : le championnat d’Espagne et la Ligue des champions en club, puis le premier titre de champion du monde de sa nation, l’Espagne. A la cote de 1,5 contre un elle largement la favorite des bookmakers britanniques pour succéder à sa partenaire Alexia Putellas, lauréate des deux premières éditions du Ballon d’or.

Kadidiatou Diani en place d’outsider

L’attaquante française Kadidiatou Diani du PSG et son homologue australienne Sam Kerr qui l’a battu au Mondial, sont deux outsiders de choix pour la victoire finale. Elles se classent toutefois derrière a défenseuse espagnole Olga Carmona, ou la gardienne anglaise Mary Earps. Rendez-vous le 30 octobre pour la soirée de gala de la cérémonie de remise du trophée, organisée au théâtre du Châtelet, à Paris.

Ballon d’or 2023, les cotes des favorites

Aitana Bonmati = cote à 1,5
Olga Carmona = 8
Mary Earps = 10
Sam Kerr = 16
Kadidiatou Diani = 33
Asisat Oshoala = 33
Salma Paralluelo = 33
Ewa Pajor = 50
Alba Redondo = 80
Alexandra Popp = 80
Amanda Ilestedt = 80


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑