Avec autant d’enjeux à tous les niveaux, comment pouvait-il en être autrement, ce dimanche soir. Du monde, beaucoup, s’était réuni devant la télé, sur la chaîne Canal +, pour suivre la 38e et dernière journée de Ligue 1, de la saison 2020-21. Il y avait 1,34 millions de téléspectateurs, une semaine plus tôt, pour le même format.
Record pour le multifoot sur @canalplus
⚽️1,91M tlsp pour la dernière journée
🔝Et près d’1M tlsp sur @C8TV pour Metz OM@Ligue1UberEats @OM_Officiel @FCMetz pic.twitter.com/RyTTkMazwQ— CANAL+ Group (@canalplusgroupe) May 24, 2021
LOSC, PSG, ASSE,OL… La Ligue 1 dope les audiences
Ce dimanche, près de 2 millions de téléspectateurs en moyenne (1,91 millions), ont regardé l’épilogue de cet exercice, marqué par la victoire du LOSC à Angers (1-2), qui sacre les Dogues champions de France, devant le PSG. C’est un score de gala pour Canal +, la meilleure audience foot de l’année 2021, mieux que le Classique, OM-PSG du mois de février. Et l’un des programmes les plus forts de la soirée, à la télévision.
Près du million pour Metz – OM diffusé sur C8
A propos de l’OM, son match à Metz était diffusé en clair et en intégralité, sur la chaine C8. La rencontre a été suivie par 976 000 téléspectateurs. Sur le rectangle vert, Metz et Marseille ont concédé le nul, 1-1.