Girondins de Bordeaux : Salaire, contrat, ce que la Lazio proposerait à Basic

29 juin 2021 à 18:40 par Thomas

0
Le milieu de Bordeaux, Toma Basic, intéresse la Lazio.

Tant qu’est indécise la future gouvernance du club, difficile pour les Girondins de Bordeaux de se projeter sur le mercato. Moins toutefois, dans le sens des départs, alors que le club doit faire des économies, que pour ce qui concerne les arrivées. Pour joueur donné partant, il y a le milieu de terrain Toma Basic, qui plaît du côté de la Serie A.

La Lazio proposerait 4 ans de contrat et un salaire doublé à Basic

Le Napoli serait intéressé. La Lazio également et à ce propos, sont révélées, par Nicolò Schira, journaliste à la Gazzetta dello Sport, les conditions contractuelles que le club de la Rome accepterait d’offrir au joueur croate de 24 ans. Il est question d’un bail sur quatre saisons, jusqu’en 2025, assorti d’un revenu donné à 1,4 millions d’euros net la saison, moins les variables.

Le club de Rome proposerait 6 M€, les Girondins de Bordeaux en voudraient 10

Soit un salaire doublé à 150 000 euros brut mensuels, sur ce qu’il gagne présentement, avec les Girondins de Bordeaux. Nicolò Schira précise que la Lazio proposerait 6 millions d’euros d’indemnité (hors bonus) à Bordeaux, pour le recruter ; le FCGB en voudrait lui, 10 millions.

Vous aimerez aussi:  PSG: Combien vaut désormais Nordi Mukiele sur le mercato ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑