Nulle, peut-être, mais au moins est-elle présente dans le jeu de foot sur console le plus pratiqué. Et ça, déjà, ça n’est pas rien. Pour le reste, mieux vaut aimer les défis, ou les galères, pour entamer une carrière, avec l’équipe Longford Town, sur FIFA 22. Parce que de toutes, elle est la plus mauvaise du plateau.
Longford Town l’équipe la plus faible sur FIFA 22
Elle vaut une note générale de 55, la franchise NorthEast United, dans le championnat d’Inde, revendique la même moyenne, mais la formation d’Irlande est plus faible, partout, sauf au milieu de terrain (égalité entre les deux). Longford Town justifie dans le détail, d’un 54 en attaque, 54 au milieu, 55 en défense et d’une moitié d’étoile.
Une moyenne de 55 ou moins suivant qui on aligne
L’équipe évolue au mieux, dans un schéma en 4-2-3-1 et si l’envie vous dit de la pratiquer, mieux vaudra pencher à gauche, sur le côté du latéral Paddy Kirk (le mieux noté à 58) et de l’ailier Dean Byrne qui, à 74, est le joueur le plus rapide de son collectif. A moins que vous ne cherchiez la difficulté ultime, en ce cas faudra-t-il aligner dans le onze de départ, le milieu Matthew O’Brien, le buteur, Callum Warfield ou l’ailier, Karl Chambers, car ils sont à respectivement 47, 48 et 50 de générale, les fragiles de leur équipe.
Un commentaire
Très bon jeu