FCGB – PSG à Chaban-Delmas, 8 ans après la dernière équipe des Girondins de Bordeaux

5 septembre 2023 à 9:45 par Thomas

0
La stade Chaban Delmas - @Iconsport
Du foot et une équipe des Girondins à Chaban-Delmas ? Il faut remonter à 2015 pour le dernier match…

L’équipe féminine du FC Girondins de Bordeaux débutera sa saison 2023-2024 par un match de gala face au Paris Saint-Germain, vice-champion de France. Le match aura lieu dimanche 17 septembre à 21h et il est programmé sur la pelouse du stade Chaban-Delmas, où une équipe du FCGB évoluera pour la première fois depuis 2015.

FCGB – PSG en ouverture de la D1 sur la pelouse de l’iconique Chaban-Delmas

Car depuis, les garçons ont élu domicile à la Matmut Atlantique, le nouvel écrin construit dans le cadre de l’Euro 2016 de football. Quant aux féminines, elles ont pour habitude d’évoluer au stade Sainte-Germaine, sur la commune du Bouscat. Chaban-Delmas, enceinte iconique de l’histoire du club marine, est depuis devenu l’antre de l’équipe de rugby, Union Bordeaux-Bègles (UBB), en championnat de Top 14.

Un premier choc du championnat féminin accessible à partir de 10 €

La billetterie pour FCGB – PSG désormais ouverte. Les supporteurs pourront assister à ce match depuis la tribune Honneur au tarif unique de 10€. Une offre spéciale est également prévue pour les licenciées de Nouvelle-Aquitaine et les moins de 12 ans, qui pourront bénéficier d’un accès gratuit en réservant exclusivement sur la plateforme en ligne du club au scapulaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD