FC Nantes: Ludovic Blas change encore d’agent

10 février 2023 à 11:10 par Dridi Amichi

0
Moins de deux ans après avoir rejoint l’agence sportiv e CAA Base, Ludovic Blas change encore de conseil.

L’ailier droit du FC Nantes, Ludovic Blas, a le sourire cette semaine. Sur les terrains tout d’abord, puisque les Canaris se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France. En dehors, ensuite, puisqu’il a désormais un nouvel agent. Anciennement représenté par l’agence CAA Base, qui gère entre autres les intérêts de Raphaël Varane et de Heung-min Son, il a rejoint Sport Cover.

Le joueur du FC Nantes Ludovic Blas rejoint l’agence Sport Cover

C’est sur son compte Instagram que la société sportive a annoncé la nouvelle ce jeudi. “Nous sommes ravis d’accueillir l’artificier du FC Nantes, Ludovic Blas dans la famille Sport Cover”, a écrit sobrement l’agence fondée par Meïssa N’Diaye. Blas, quant à lui, a répondu en story, en affichant plusieurs messages de bienvenue et de félicitations des autres joueurs représentés par Sport Cover.

Ludovic Blas avec Ben Yedder et Marcus Thuram

L’agence gère les carrières de nombreux footballeurs évoluant en Ligue 1. Parmi eux, le gardien du RC Lens, Brice Samba, le défenseur du Paris Saint Germain, Nordi Mukiele, le milieu de terrain de l’OM, Amine Harit ou encore l’attaquant de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder. Elle s’occupe aussi des intérêts du vice champion du monde français, Marcus Thuram. Trois entraîneurs sont également dans le carnet de l’agence : Régis Le Bris, à la tête de Lorient, Sabri Lamouchi, fraîchement nommé à Cardiff et Patrick Vieira, qui manage Crystal Palace depuis juillet 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD