Donné partant durant l’hiver, pour un retour un départ en Argentine, au club de Boca, Edinson Cavani pourrait rester et s’offrir au moins une saison de rab, avec Manchester United. Le Matador a rejoint l’Angleterre cet été, libre après son départ du Paris Saint-Germain, il ne s’est engagé que sur un contrat d’un an.
Manchester United propose un an de plus à Cavani
Selon la presse anglaise, les Red Devils cherchent à le retenir et il seraient enclin pour ça, à augmenter son salaire. Présentement, Edinson Cavani avoisine les 12 millions d’euros brut la saison complète, sans les primes. Le Sun indique qu’une extension d’un an de son bail doit lui être faite, assortie d’une hausse de son revenu.
Un salaire qui le rapprocherait de son époque au PSG
Ainsi, à l’avenir, Cavani pourrait gagner une quinzaine de millions d’euros brut la saison, hors bonus. Il deviendrait alors l’égal de l’ailier français Anthony Martial, et le troisième joueur le mieux payé du collectif mancunien, après Paul Pogba et le gardien De Gea, au sommet. C’est toutefois moins que son salaire au Paris Saint-Germain, à l’époque, le buteur uruguayen avoisinait les 18,5 millions brut annuels.