Après avoir lâché précipitamment la sélection anglaise, piégé par le Daily Telegraph dans une affaire de corruption, Sam Allardyce a quitté un moment le Royaume-Uni, pour vivre en Espagne, dans résidence secondaire, dans la région d’Alicante. Mais aujourd’hui, « Big Sam » cherche à vendre, cette grande et très belle maison de cinq chambres, à proximité d’un golf, tel que l’a remarqué le journal The Sun.
no images were found
Sam Allardyce vend sa maison secondaire en Espagne, à près de 4 millions d’euros
Disponible sur le site britannique spécialisé, Rightmove, elle n’est pas donnée, proposée au prix de 3,5 millions de livres, soit près de 4M€. Mais à ce tarif, les futurs propriétaires pourront jouir d’un cadre de vue imprenable sur Moreira, d’une maison aux grands espaces sur trois étages, avec des pièces toutes très lumineuses. En langage immobilier, on dit un « bien d’exception », les images à découvrir dans le diaporama ci-dessus, devrez vous en convaincre.
L’ex-sélectionneur de l’Angleterre est-il forcé de vendre ?
La piscine et la fontaine en extérieur, plus le parking où peuvent stationner deux voiture, la grande cave à vin où l’ascenseur privatif, sont d’autres commodités vendues avec la maison. Sam Allardyce s’en sépare, sans que l’on ne sache si c’est la conséquence de soucis financiers, pour ce personnage un peu sulfureux, du foot anglais.