Dans la maison à 15 000€/mois d’Ousmane Démbélé à Barcelone

2 août 2023 à 18:40 par Emmanuel Bernard

0
Ousmane Dembélé va devoir changer de maison en quittant Barcelone pour Paris.

A quittant le Barça pour défendre à l’avenir le maillot du PSG, Ousmane Dembélé va devoir quitter sa demeure située à Pedralbes, un quartier prestigieux de Barcelone. La luxueuse maison, d’une superficie de 450 mètres carrés répartis sur trois niveaux, est située à seulement 300 mètres de l’ancien domicile de son futur coéquipier Neymar. Selon les médias espagnols (Sport, Mundo Deportivo, ou El Confidencial), l’ailier international français dispose d’un vaste jardin de 750 mètres carrés pour profiter pleinement de son environnement de vie.

Ousmane Dembélé est locataire de sa maison barcelonaise

Ousmane Dembélé n’en serait pas le propriétaire, il la louerait pour un montant mensuel estimé à 15 000 euros. Avant de s’installer dans cette demeure, dès les premières années de son contrat avec le FC Barcelone, le joueur a passé plusieurs mois dans un hôtel de luxe à Barcelone. La maison, construite en 2008, comprend cinq chambres spacieuses, des salles de bains luxueuses, une piscine chauffée utilisable toute l’année, un parking pour quatre voitures et même une salle de cinéma privée où le joueur peut jongler entre films, séries ou parties de foot sur la console.

Un autre climat à prévoir une fois joueur du PSG

Sa demeure fait 456 mètres carrés sur un terrain de 750 mètres carrés. A l’extérieur, l’ailier a une piscine chauffé dont il peut profiter une large partie de l’année sous la douceur de la météo catalane. Ça risque d’ailleurs de le changer une fois qu’il sera résident francilien, de retour sous des latitudes plus proches de celles qu’il a connu à Rennes ou en Allemagne, en suivant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD