Son but inscrit en Supercoupe contre Naples (2-0), est le 760e de sa carrière professionnelle. Il vaut à Cristiano Ronaldo de battre le record du meilleur buteur de tous les temps devant Josef Bican. Comme à son ordinaire, l’attaquant portugais s’est rendu à Reggio d’Émilie, ville hôte de la rencontre, en soignant son image, vêtu du costume officiel de la Juventus Turin et portant sur lui, une montre jusqu’alors inédite, pour nous qui le suivons à Sportune.
451 diamants en baguettes au poignet de Cristiano Ronaldo
Elle est d’un modèle Bulgari Octo Tourbillon Full Baguette Diamonds. Son boîtier de 41 millimètres est intégralement sertis de diamants, taillés en baguettes. Il s’en compte très exactement, 451. Son bracelet est en peau d’alligator. Elle n’a été fabriquée qu’en huit exemplaires, dont un appartient donc au meilleur buteur de l’histoire du football. Comme toutes les pièces d’exception, son prix n’est qu’estimation, donné proche de 600 000 euros.
Une collection de montres proche de la dizaine de millions
C’est très cher, mais tel que nous l’avons déjà vu, CR7 a d’autres montres exclusives, certaines mêmes uniques, à des prix qui dépassent le million d’euros. Sa collection personnelle flirte avec les 10 millions d’euros. Cristiano Ronaldo gagne 40 millions d’euros brut sans les primes, à la Juventus. Et le double au moins, des recettes de sa flopée de sponsors.