Cristiano Ronaldo fête la Saint-Valentin avec une rare Rolex en langue arabe

15 février 2023 à 12:50 par Dridi Amichi

0
Cristiano Ronaldo est passé à l’heure du Moyen-Orient où il s’est installé.

En Arabie Saoudite depuis sa signature à Al Nassr en décembre dernier, Cristiano Ronaldo n’est plus concerné par la Ligue des Champions, il a pu pleinement profiter de la Saint-Valentin avec sa compagne, Georgina Rodriguez. Les deux amoureux étaient ensemble ce mardi, comme il l’a montré à travers une photo publiée sur ses réseaux sociaux. Les internautes les plus attentifs auront remarqué sa montre : une Rolex Cosmograph Daytona “Arabic”.

Cristiano Ronaldo tout sourire lors de la Saint Valentin avec une montre rare et chère

Il s’agit d’une montre en platine, dont la couleur du bracelet est argentée, le verre en saphir et le cadran bleu, est ornée de diamants. Vendue près de 175 000 dollars, elle peut se négocier jusqu’à 450 000 dollars (420 000 euros), sur le marché du fait de sa rareté. Les chiffres du cadran sont arabo-hindous. Cela s’explique, puisque ce modèle de l’horloger suisse Rolex est spécial. En effet, cette montre est vendue exclusivement dans certaines boutiques du Moyen Orient.

Une montre réservée à la haute sphère du Moyen Orient

Il n’est pas rare de voir Cristiano Ronaldo avec cette montre depuis son arrivée à Al Nassr en décembre dernier. Il l’avait arboré lors de sa conférence de presse de présentation. Pour une raison simple : si la star portugaise a ce modèle autour de son poignet, c’est parce qu’il est devenu un joueur du club saoudien, sans ça il n’aurait pas pu avoir cette Rolex. En effet, seule la haute sphère du Moyen Orient peut bénéficier de ce modèle de l’horloger suisse. Plus qu’un joueur, le quintuple Ballon d’Or s’inscrit dans une stratégie d’images pour l’Arabie Saoudite. Son contrat à 500 millions d’euros sur deux ans et demi est en partie lié à son rôle d’ambassadeur pour que le pays organise la Coupe du monde 2030.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD