Au lendemain de la confrontation retour entre Manchester City et le PSG à l’Etihad Stadium, c’est une autre deuxième partie de demi-finale qui se joue ce mercredi 5 mai sur le territoire anglais. Le Chelsea, de Thomas Tuchel, reçoit cette fois-ci le Real Madrid à Stamford Bridge. Une rencontre qui s’annonce palpitante puisque les deux équipes s’étaient tenus en échec à l’issu du match aller sur le score de 1-1, un score qui laisse donc des portes ouvertes à un grand nombre de scénarios en vue d’une qualification.
Un match ouvert malgré un léger coussin d’avantage pour Chelsea
Si les bookmakers français semblaient peu indécis quant au déroulé du match retour entre les Skyblues et Paris, pour le match de ce soir, c’est une autre affaire. Le score nul de l’aller, à Madrid, laisse de grandes possibilités de qualification à chacune des deux équipes, même si ce 1-1 bénéficie tout de même au Blues sur le papier. La victoire de Chelsea est donc cotée à 2,21 tandis que le nul et la victoire du Real sont eux quasiment pareils, à 3,40. Les bookmakers tricolores pronostiquent également une qualification des coéquipiers d’Olivier Giroud à 1,55, contre 2,30, celle des Merengue.
Une rencontre à l’image du match aller en perspective
On vient de le voir, la tendance va donc plutôt en direction d’une qualification londonienne. Néanmoins, les pronostiques du score exact se posent, sur un scénario semblable à celui du premier acte, avec une cote de 5,30 pour un 1-1 à l’issu des 90 minutes du temps réglementaire. Un résultat qui donc, ne permettrait pas aux joueurs de la capitale anglaise, d’assurer leur passage en finale. Pour marquer ces buts, on compte du côté de la Casa Blanca sur l’homme en forme de cette saison, Karim Benzema, qui voit sa cote s’élever à 2,64. En parallèle, chez les hommes de Thomas Tuchel, l’espoir se porte principalement, toujours selon les bookmakers, sur le jeune Tammy Abraham qui voit lui sa cote de buteur ce soir être à 2,88. Rendez-vous donc ce soir à 21h, pour découvrir qui sera l’autre finaliste au rendez-vous face à Manchester City, le 29 mai prochain.
2 commentaires
Pourquoi vous parlez des joueurs qui ne joueront jamais… Kkk
Après observations et analyses, nous accordons 95% de chance aux bleus, qui doivent bien préparer la final vs les cityzens àla date ultérieur