OM : Benedetto s’offre cette montre de diamants personnalisée OM

10 août 2021 à 20:50 par Thomas

0
Benedetto montre OM
Un bijou d’exception pour le Marseillais, Dario Benedetto.

Il n’est pas sûr que Dario Benedetto reste un joueur de l’Olympique de Marseille, au-delà du 1er septembre, une fois le marché des transferts terminé. L’attaquant argentin est plutôt poussé vers la sortie, deux ans après son arrivée en Europe et à Marseille. Partira ? Partira pas, l’attaquant argentin ? Dans tous les cas il conservera des souvenirs de son passage en France.

Un souvenir couleur de l’OM pour Benedetto

Sûrement sa belle McLaren, du bleu identique au maillot phocéen. Et au moins une montre, de luxe, sur-mesure car personnalisée pour lui par la société britannique, MJJ Exclusive. Le résultat est le suivant ci-dessus, tel qu’il nous est montré. Le garde-temps de Dario Benedetto est couverte intégralement de diamants. Ils sont sertis à la main et selon la lumière donnent une impression de reflet bleu ciel ; celui iconique de l’Olympique de Marseille.

Vous aimerez aussi:  Erling Haaland signe un nouveau clinquant contrat... de sponsoring

Des bijoux personnalisés pour les stars du ballon

L’association se voit d’ailleurs, sur le logo de la marque de la montre. C’est une Rolex, modèle Datejust, qui sert pour base de travail. La customisation est faite ensuite. Le prix de l’opération n’est pas connu, mais Dario Benedetto n’est pas le seul footballeur client de l’enseigne. Pour quelques autres réalisations produites pour des joueurs de la Ligue 1, citons la montre Franck Muller jaune en diamants pour le Lillois Xekha, celle Rolex, du Lorientais Enzo Le Fée, portant ses initiales, ou l’énorme pendentif diamants, du Lyonnais Moussa Dembélé. A ce propos, Benedetto aussi a craqué il y a deux ans, pour un numéro 9 en or et diamants, à porter autour de son cou.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MJJ EXCLUSIVE (@mjjexclusive)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑