Ballon d’or 2023: Qui sera le prochain Ballon d’or selon les bookmakers ?

18 décembre 2022 à 19:25 par Thomas

2
Lionel Messi a pris chez les bookmakers ce dimanche, une option sur le prochain Ballon d’or.

Evidemment que cette Coupe du monde de football au Qatar pèsera au mois d’octobre prochain, dans la décision finale. N’y a-t-il de fait aucune surprise à ce qu’au jour de cette finale entre l’Argentine et la France, les favoris au prochain Ballon d’or 2023 se nomment Lionel Messi et Kylian Mbappé. Avant même le coup d’envoi, les bookmakers anglais avait une sensibilité pour le premier.

Messi vs Mbappé pour le Ballon d’or 2023

Elle va sûrement s’accentuer après match, qui élève La Pulga au firmament de sa discipline. Un huitième sacre au palmarès du trophée individuel le plus convoité du football ne serait pour lui que secondaire, sans le Mondial tant désiré. Avoir désormais les deux, dans la continuité de sa retraite internationale, l’inscrirait en revanche un peu plus, dans la légende du ballon rond. Favori, donc, Lionel Messi l’est, donné vainqueur du Ballon d’or 2023 ce dimanche, à la cote de 1,4 contre un.

Avantage Messi après ce titre au Mondial

Kylian Mbappé n’est pas loin, à 1,7 contre un, sachant que les deux hommes défendent un même maillot du PSG, en club, il faudra que les deux hommes s’associent pour le meilleur à venir, parce que derrière le Norvégien Erling Haaland a rongé patiemment son frein pendant un mois, il aura forcément les crocs à la reprise. Après son début de saison canon avec Manchester City, il pointe en troisième favori, coté à 5 chez les bookmakers anglais.

Karime Benzema plus loin en outsider

Le tenant du titre, Karim Benzema, n’a finalement pas eu le Mondial avec les Bleus dans la continuité; pour en profiter. Il pointe présentement plus loin, à la cote de 7,5. C’est la même que celle de l’ailier brésilien du PSG, Neymar.

Vous aimerez aussi:  Quels sont les sponsors maillots les plus riches en Ligue 1 ?


2 Responses to Ballon d’or 2023: Qui sera le prochain Ballon d’or selon les bookmakers ?

  1. mekroud says:

    Lionel Messi est déjà ballon sans terminer la saison sportive bravo a lui, il mérite tous les égards du monde.

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement
  2. Pierre Lourde Nicolas says:

    Je suis sûr que Mbappé va remporter le Bd’or. Sachez que c’est un français. Et c’est nous les Français qui décidons de la liste des nomminés. Nous allons éviter de mettre trop de francais, ainsi les votes de Mbappé ne seront pas partagés. « L’Équipe » fait tout son possible en minimisant Messi. Il faut que tous les autres médias français fassent de même. Essayez de lui donner des 2/10, 3 ou 4 sur 10. Des taches qui pourront reduire la force de Messi. Bonne chance!

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑