//taboola

Ballon d’or 2021 : A 3 mois du verdict, qui va gagner selon les bookmakers ?

10 septembre 2021 à 18:20 par Thomas

7
Ballon or
Le Ballon d’or 2021 devrait être attribué au début du mois de décembre.

On ne se trompera pas, en disant que le PSG n’a jamais eu, dans toute son histoire, autant de prétendants possibles, au titre individuel le plus important du football. Peut-être même ce Ballon d’or 2021 n’échappera pas au club de la capitale, même si ça ne sera pas forcément un élément de l’effectif de la saison dernière, parce qu’en plus, il y a peu de joueurs titrés dans l’effectif, que ce soit avec leur club, en sélection. Ou mieux, les deux.

Un joueur du PSG sacré Ballon d’or 2021 ?

Comme Jorginho, double champion d’Europe en titre, avec Chelsea en club, puis l’Italie, à l’Euro. A trois mois pile du verdict final, normalement fixé au 5 décembre, le milieu de terrain italo-brésilien a bonne cote, chez les bookmakers du Royaume-Uni, qui s’intéresse au nom du prochain Ballon d’or 2021. A 6 contre un, Jorginho est sur le podium, au pied duquel se pose, son compatriote français, N’Golo Kanté.

Jorginho placé, Kanté en outsider

Dommage, les Bleus ont échoué cet été, cela pourrait avoir une grosse incidence sur sa place finale, alors que le jovial milieu de terrain, comptait idéalement placé, parmi les deux à trois prétendants, au commencement du mois de juillet. Entre Kanté (cote à 8) et Jorginho se glisse Lewandowski, à la cote de 7.

Lionel Messi premier favori à sa propre sucession

Mais à n’en garder qu’un, c’est encore et toujours le même Lionel Messi, que les opérateurs montent en épingle. Légitimé en cela, par la victoire de l’Argentine, à la Copa America. Ainsi Messi a-t-il enfin quasiment tout gagné, en club et avec sa sélection. Ça mériterait presque un septième trophée du Ballon d’or, à poser sur la cheminée. A un mois du verdict, l’hypothèse paie 1,5 fois la mise de départ, c’est dire si l’idée est jugée crédible


7 Responses to Ballon d’or 2021 : A 3 mois du verdict, qui va gagner selon les bookmakers ?

  1. Shabani kiboko says:

    Messi est le prochain Ballon d’Or, sans doute

  2. Sanou says:

    C’est dégueulasse de parler de Messi comme favori du ballon d’or. Du vrai n’importe quoi le ballon d’or maintenant. Si Messi venait à l’emporter ça sera le plus nul des ballons d’or de toute l’histoire de football. Quaïssa !!!!

  3. Théo katoto says:

    Pas Messi, moi je vois Robert Lewandowski, donner à Messi ce Ballon d’or serait une injustice de trop.

  4. Savadogo says:

    Tous d’abord ,je voulai vous remercié et vous dire que le joueur Italien de son nom jorgino mérite le ballon d’or .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑