ASSE: Nouvel agent pour un cadre de la défense stéphanoise

16 novembre 2022 à 20:30 par Emmanuel Bernard

0
Abdoulaye Bakayoko ASSE transfert Kemari
Abdoulaye Bakayoko va être conseillé par l’agence Kermari.

Sortie de son silence, ce lundi, pour clarifier une situation explosive, l’ASSE a notamment indiqué en substance de son communiqué officiel, « le renforcement de la cellule de recrutement pour réaliser un mercato hivernal ambitieux ». Cela suppose des recrues pour épauler l’effectif en place, mais rien n’interdit non plus des départs pour générer des revenus à réinvestir. Ça n’est pas spécialement l’idée avec Abdoulaye Bakayoko, un cadre du collectif de Laurent Battles, cette saison.

Le défenseur de l’ASSE rejoint l’agence Kemari

Le défenseur axial de 19 ans, formé chez les Verts, anticipe toutefois son futur, puisqu’il vient de rejoindre l’agence de conseil, Kemari. C’est elle qui va veiller dans le futur, à ses intérêts sportifs, qu’ils soient de rester dans le Forez ou de le quitter. Kemari compte notamment dans son pool d’athlètes, le champion du monde en titre Thomas Lemar, ou le milieu du Stade Rennais, Flavien Tait.

Abdoulaye Bakayoko est sous contrat jusqu’en 2024

Abdoulaye Bakayoko retrouvera aussi son partenaire stéphanois du milieu de terrain, Louis Mouton. Bakayoko a signé en mai 2021, à 18 ans, son premier contrat professionnel. Il est aujourd’hui lié à son club jusqu’au 30 juin 2023.

Vous aimerez aussi:  PSG: Combien vaut désormais Marco Verratti sur le mercato ?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑