ASSE: Le nouveau maillot domicile 2023-24 est sorti. Inspiré du Chaudron

29 mai 2023 à 20:55 par Emmanuel Bernard

0
Verts en haut, blancs sur le short et verts en bas, les joueurs de l’ASSE, la saison prochaine.

Dans le cadre de sa deuxième saison de collaboration avec l’équipementier Hummel, l’ASSE a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2023-2024. Ce partenariat entre le club et la marque aux chevrons vise à célébrer les 90 ans de l’ASSE ainsi que le stade Geoffroy-Guichard. Le maillot domicile 2023-2024 présente un design qui met en avant la vue aérienne du Chaudron, emblème du club stéphanois.

Un maillot domicile 2023-2024 de l’ASSE inspiré de Geoffroy-Guichard

En plus de cette représentation du stade, le nouveau maillot arbore une finition revisitée du blason de l’ASSE. À l’intérieur du col, les supporters retrouveront la signature « Vert & Fier », symbole de l’attachement des Stéphanois à leur équipe. Par ailleurs, la tenue domicile pour la saison 2023-2024 marque un retour aux couleurs traditionnelles de l’AS Saint-Étienne. Le maillot est de couleur verte, le short est blanc et les chaussettes sont vertes.

Première sortie officielle attendue pour la der’ de la saison de Ligue 2

Les Verts n’ont pas encore porté cette nouvelle pièce sur le terrain. Ils le devraient pour la réception de Valenciennes, samedi, à l’occasion de l’ultime levée du championnat de France de Ligue 2. En attendant, ce nouveau maillot domicile est disponible à l’achat pour les fans.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD