Antony célèbre sa sélection au Mondial en s’offrant cette bombe à 350 000€

18 novembre 2022 à 19:25 par Emmanuel Bernard

0
Antony voiture Manchester united
Plaisir personnel pour Antony, avant de découvrir le Mondial sous le maillot du Brésil.

« Il n’y a pas de mal à se faire du bien », dit l’adage. Antony, l’ailier de Manchester United en a fait sien, après avoir appris sa sélection dans la liste de Tite, pour disputer la Coupe du monde 2022, au Qatar, sous le maillot du Brésil. La recrue de l’été mancunien a choisi de sublimer le moment, d’un plaisir personnel sportif, comme lui : par l’achat d’une Lamborghini.

Une Lamborghini Aventador avant de partir au Mondial avec le Brésil

L’intéressé a pris la pause sur les réseaux sociaux, à ses côtés, à l’instant de la recevoir entre les mains. Celui qui vit présentement dans la maison anglaise de Paul Pogba, a jeté son dévolu sur une Aventador, dont le prix avoisine les 350 000 euros. Cela équivaut à moins de deux semaines de son salaire en club, pour celui qui s’est engagé cet été, jusqu’en 2027, avec les Red Devils.

Vous aimerez aussi:  Après les Fan Tokens, Messi prête son image à la cryptomonnaie

Antony est l’une des découvertes avec Manchester United

De couleur grise, cette Lamborghini lui a été livrée par camion et Antony n’a pas résisté au selfie proposé par celui qui la lui a vendu. A 22 ans, Antony est l’un des joueurs les plus en vue, dans le collectif de Manchester United, cette saison 2022-2023. Il va disputer avec le Brésil, sa première grande compétition internationale, avec de réelles chances de briller, puisque la Seleçao est donnée en favorite du Mondial.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par threesixtytv (@threesixtytv_)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑