Il y en a qui ont pris l’habitude d’écouter Rocky avant les matches. Au FC Barcelone, les joueurs se boostent sur Kelly Clarkson. Et c’est le coach Tito Vilanova qui envoie la bande son dans le bus, dixit El Mundo Deportivo.
Kelly Clarkson pourra sans doute dire merci à ce joli coup de promo inattendu signé El Mundo Deportivo. Le média catalan explique, ce vendredi, comment le dernier tube de l’artiste américaine est devenu la chanson qui tourne dans le bus du FC Barcelone avant ces rencontres. Et oui, un heure avant de disputer un match, Lionel Messi et ses coéquipiers se soudent et se motivent, paraît-il, autour de « Stronger », dont le refrain s’avère, il est vrai, plutôt opportun pour une équipe de football: « Ce qui ne tue pas rend plus fort, un peu plus courageux. »
Quand Vilanova joue au DJ dans le bus du FC Barcelone…
Voilà le genre d’infos qui devrait inciter de nombreux footballeurs en herbe à se jeter dans les bacs ces prochains jours histoire de préparer les matches dans la même ambiance musicale que la meilleure équipe du monde. Au Barça, il parait que ce serait le coach Tito Vilanova himself qui donnerait le CD de Kelly Clarkson au chauffeur du bus pour qu’il fasse tourner le tube.
Une sono à fond dans le bus du FC Barcelone !
El Mundo explique encore que dans la playlist de DJ Vilanova se trouvent d’autres musiques que le technicien (du football) fait passer en boucle avant le match. Mais ce serait Stronger qui transcenderait le plus le collectif. Le volume serait ainsi monté à chaque fois au maximum lors du passage de la chanson. On se demande si cela a aussi été le cas après la défaite contre le Celtic Glasgow ce week-end… Mais comme le chante si bien Kelly Clarkson après tout: « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. »
Voici le clip de la chanson de Kelly Clarkson qu’apprécie tant le FC Barcelone
Kelly Clarkson – What Doesn’t Kill You (Stronger) [HD 720p] by L O a D I N G……
Découvrez par ici l’homme qui a gagné 616 fois sa mise en pariant contre le Barça face au Celtic…