FC Barcelone: Faites équipe avec Iniesta grâce à Facebook

22 mars 2012 à 18:14 par admin

0

Andres Iniesta et la société QÉ

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Andres Iniesta, fait partie des stars catalanes les plus appréciées du grand public. L’international espagnol est connu pour sa gentillesse et sa simplicité à l’égard des supporters blaugrana. Très présent sur la toile avec sa page Facebook et son compte Twitter, les fans d’Andres Iniesta sont très nombreux à suivre les aventures du numéro 8 catalan. Si bien que sur le réseau social de Mark Zuckerberg, le héros de Stamford Bridge a dépassé les 9 millions de fans.

15 personnes vont pouvoir jouer au football avec Andres Iniesta, le milieu de terrain du FC Barcelone

Pour remercier tous ses supporters, le milieu de terrain du FC Barcelone a réalisé un nouveau geste de classe mondiale. Quinze chanceux auront la chance de jouer un match de football avec le Catalan. Organisé avec la société QÉ, cette initiative va permettre à 15 personnes tirées au sort de passer la matinée avec leur idole, d’avoir un maillot dédicacé et bien évidemment de taper la balle avec «Don Andres». Sur 9 millions de fans, les chances de gagner sont certes minces. Mais comme le dit l’adage : « Qui ne tente rien… » !

Le milieu du FC Barcelone, Andres Iniesta, aurait été à deux doigts de signer au Real Madrid @Icon Sport

Andres iniesta @Icon Sport

Les fans d’Andres Iniesta vont pouvoir gagner tous les jours des chèques de 100 euros

Vous aimerez aussi:  PSG: Salaire, contrat, ce que le PSG proposerait à Messi pour le prolonger

Pour les plus joueurs d’entre-vous, il suffit de se rendre sur le site internet qeiniestazo.es et de s’inscrire pour participer au jeu concours. Si vous ne parvenez pas à être sélectionné pour rencontrer Andres Iniesta, un lot de consolation est également attribué aux moins chanceux. Jusqu’au tirage au sort, 100 euros sont à gagner chaque jour grâce à la générosité du milieu de terrain du FC Barcelone et de la société QÉ !

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑