En matière de buzz marketing, il semble difficile de faire plus fort que la marque Red Bull… Quelques jours après le 2e titre consécutif de champion du monde de F1 de son pilote vedette, l’Allemand Sebastian Vettel, le vendeur de boisson énergisante sort ainsi une vidéo virale dans laquelle on peut admirer sa monoplace sur la route la plus haute du monde, au coeur de l’Himalaya. La Red Bull se situe en fait sur la route de Khardung La, à 5 359 mètres d’altitude, loin des circuits de course automobile traditionnel.
Red Bull fête le titre de champion du monde de Vettel en F1 sur… l’Himalaya !
Elle n’est pas pilotée par Sebastian Vettel, mais par le Suisse Neel Jani, 27 ans. Après avoir admiré la voiture la plus rapide du monde rouler sur la plage, ou encore la glace ces derniers mois, voici donc un autre endroit insolite exploré par Red Bull F1. Le genre de site sur lequel on ne risque pas de voir un grand prix de formule 1. L’arrivée de la monoplace s’est tout de même réalisé sur un sommet enneigé…
La Red Bull F1 de Vettel sur l’Himalaya en vidéo !
Un commentaire
Je ne sais pas si des pneus de F1 tiennent bien sur la neige, mais à voir la tête des habitants du coin, ils ne doivent pas en voir tous les jours 😉